750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
18 mars 2011

Oeuf cocotte tomates séchées - chorizo

Une entrée simple, économique mais efficace...

oeufs_cocotte

Pour 4 personnes :

- 4 oeufs

- 4 tomates séchées

- 4 tranches de chorizo

- 4 cuillères à soupe de crème liquide

Préchauffer le four à 180 degrés.

Couper les tomates et les rondelles de chorizo en petits morceaux puis en répartir un peu dans le fond de 4 ramequins préalablement beurrés.

Verser dans chaque ramequin une cuillère à soupe de crème. Casser un oeuf. Saler et poivrer et recouvrir avec le reste de tomates séchées et chorizo.

Enfourner et laisser cuire 8 minutes.

Voilà tout simple mais si bon... Bon appétit!

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai du faire cette recette 3 ou 4 fois depuis sa parution, un régal à chaque fois! Prêt en 2 temps 3 mouvements!<br /> Par contre, je les laisse cuire 13 minutes au lieu de 8.<br /> La dernière fois je n'avais plus de crème, j'ai fait sans, super bon, limite meilleur!<br /> Je recommande cette recette!<br /> Merci Aurélie!!!
J
voila un plat que je connaissais pas! facile, rapide et super bon...je commande!
D
hum, ça à l'air très bon, il faut que j'en fasse !!
C
Voici une très jolie recette !<br /> bonne fin d'am<br /> *bisous
M
j'adore, en petites cocottes, comme tu les as fait, moi je les laisse dans la tomate que j'ai évidé...<br /> c'est une belle recette <br /> et je te souhaite une bonne journée
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité