750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
26 mars 2011

Muffins au coeur Nutella pour Véro!!!

Une petite recette toute simple de muffins qui fait le bonheur des petits et des grands... surtout de ma cops Véro pour qui j'ai réalisé ces petits gâteaux cette semaine....

DSCN0773

nutella

 

 

 

 

 

 

 

Pour une douzaine de muffins :

- 280g de farine

- 100g de beurre

- 100 g de sucre

- 2 oeufs

- 10 cl de lait

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 sachet de levure

- 1 yaourt (pour ma part, un yaourt noix de coco)

 

Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le beurre fondu.

Puis le lait, le yaourt et le sucre vanillé.

Ajouter la farine et la levure jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Préparer les empreintes à muffins. Pour ma part, pour éviter de les beurrer, je mets dans chaque empreinte un petit moule en papier (de préférence de couleur car les blancs deviennent transparents à la cuisson et se fnt souvent dévorer!!!).

Mettre 1/4 de pâte dans chaque empreinte :

DSCN0758

 

 

 

 

 

 

 

Mettre une boule de nutella au centre :

DSCN0760

 

 

 

 

 

 

 

Recouvrir de pâte :

DSCN0764

 

 

 

 

 

 

 

Au four 10 minutes à 180 degrés. Bonne dégustation!!!

DSCN0771DSCN0774

Publicité
Commentaires
M
Hum, tu en as de la chance Véro, ces muffins devaient être supers bons! Je suis jalouse, je veux aussi qu'on m'en fasse!!!!
V
C'est cro bon ces petits muffins, petite astuce pour etre encore meilleur: a la place du sucre vanillé, mettre de la vanille liquide!!!!
V
Ils sont trop bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité