750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
3 avril 2011

The Outrageous Chocolate Cookies... scandaleusement délicieux!!!

Ce dimanche, j'ai tenté ces petits cookies 100% chocolat.... Succulent et réservé aux fans de chocolat exclusivement!!!!

Cookies_5

Pour une trentaine de cookies :

- 220 g de chocolat

- 80 g de beurre

- 100 g de farine

- 165 g de sucre roux

- 1 c. à c. de levure

- 2 oeufs

- 1 c. à c. extrait de vanille

- 100 g de pépites de chocolat

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie.

Pendant temps, bien mélanger le sucre, les oeufs et l'extrait de vanille. Le mélange doit bien blanchir. Ajouter le chocolat-beurre fondu, bien mélanger. Incorporer la farine et la levure puis les pépites de chocolat.

Préchauffer le four à 180 degrés. A l'aide de 2 petites cuillères, former des petits tas sur la plaque de cuisson préalablement recouverte de papier de cuisson.

Au four 10 à 15 minutes.

DSCF3150

 

 

 

 

 

 

 

Dans les derniers cookies, j'ai ajouté des éclats de noisette, histoire de varier les plaisirs...

Cookies_1  Cookies_3

Bon goûter!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Le titre a attiré mon regard et je ne suis pas déçue du tout, ils sont tout simplement superbes ces cookies, je note la recette, merci :) Bonne journée.
C
J'ai toujours eu envie de faire des outrageous cookies :) J'adore le mélange noisettes chocolat ça me fait penser au Nutella, je vais faire comme toi :)
D
bravo ils sont magnifiques <br /> merci pour vos (tes) sympathiques commentaires, ça me fait très plaisir !<br /> bonne soirée
V
Petite astuce pour les non experts en cuisine comme moi : mettre sa pâte au frigo un peu avant c'est beaucoup plus facile pour faire les boulettes et ne pas s’inquiéter si après les 10 mins de cuisson vos cookies ne sont pas durs, ils se durciront après !!!
C
Ils sont super appétissants!!!
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité