750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
14 avril 2011

Cookies au beurre de cacahuètes

Ce soir, je viens de réaliser ces délicieux cookies que j'ai déjà fait plusieurs fois... J'ai déniché cette recette sur LE blog de cuisine que j adore particulièrement www.les-gourmandises-de-delphine.overblog.com .

Ces petits cookies remportent toujours un franc succès :

DSCF3217

Pour une vingtaine de cookies :

- 110 g de beurre de cacahuètes (j'ai pris celui avec des morceaux de cacahuètes)

- 50 g de beurre

- 180 g de sucre roux

- 1 oeuf

- 180 g de farine

- 3 c. à s. de lait

- 1 c. à s. de levure

- 120 g de pépites de chocolat

Mélanger le beurre de cacahètes avec le beurre (mou). Ajouter le sucre, bien remuer. Ajouter le lait, l'oeuf, la farine et la levure. Bien mélanger pour obtenir une pâte hmogène.

Faire des petites boules de pâte, à l'aide de petites cuillères, sur du papier sulfurisé et laisser cuire à 180 degrés pendnat 10-15 minutes.

Déguster aussi bien dès la sortie du four que le lendemain....

DSCF3220

Publicité
Commentaires
C
Oh! J'adore le beurre de cacahuètes en plus dans les cookies...je suis conquise!!
O
effectivement je retrouve du beurre de cacahuète cheez toi !!!!
L
Hummm... ces cookies...
L
Miam miam et re miam ces cookies !!:p
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité