750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
16 mai 2011

Chocolate Party la CUISINE DU P'TIT CHEF

64659120_p

 

 

 

 

 

 

 

La Cuisine du P'tit Chef lance un petit concours rigolo sur le chocolat!!!! Ah, le chocolat.........................

Du coup, j'ai décidé de participer à ce petit jeu avec mes Muffins façon brownies!

muff_2

 

 

 

 

 

 

 

 

La recette est un peu plus bas, mais vous avez juste à cliquer ICI pour y accéder plus vite!!!

En plus, à la place d'un carré de chocolat aux éclats de caramel, il est possible de mettre un carré de ces nouveaux chocolats Côte d'Or comme le "Praliné Croquant Noisette"... Hum, j'en salive déjà!!!

Publicité
Commentaires
D
Quelque chose pour toi sur mon blog!
A
humm, tes p'tites gourmandises font saliver!
C
Bonne chance!!!!!
C
Un pur délice !! Ta recette est très appétissante !! Miam, Miam !!<br /> Bonne chance pour le concours !<br /> Gros bisous et bonne nuit !
V
Merci pour ton com!! Très appétissants tes muffins!
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité