750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
21 mai 2011

STYLISH BLOGGER AWARD

Bonsoir tout le monde...

prix10

Bon ce soir point de recette (demain, promis...) mais je tenais à remercier Delphine du blog Les Gourmandises de Delphine de m'avoir remis mon tout premier Stylish Blogger Award... A la veille du Palmares de Cannes en plus, lol! Cela me fait d'autant plus plaisir que le premier blog de cuisine que j'ai découvert est le sien, j'ai dû tester la moitié de ses recettes avant de me lancer à mon tour dans la blogosphère!!! Ainsi ses muffins Chocolat-Mascarpone ont été un succès au baptême de ma filleule, les tartelettes framboises mascarpone ou le coulant au chocolat m'ont valu des liasses de compliments ou encore les crevettes et poulet au curry et coco adopté par ma maman ...

Bref, maintenant, je dois :

- Remercier la personne qui m'a donnée ce prix (c'est fait)

- Mette le logo sur mon blog (fait)

- Mettre le lien du blog qui me l'a envoyé (fait également)

- Dévoiler 7 choses sur moi

- Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi

- Mettre le lien des 7 blogs

- Prévenir les personnes concernées

 

7 "choses" sur moi :

- Je suis nivernaise d'origine mais exilée à Toulouse depuis 1 an et demi, après 5 ans en région parisienne, pour avoir suivi mon zamoureux! Mais je remonte dès que je peux dans ma Nièvre natale car ma famille m'est vitale.

- J'ai eu 30 ans en Janvier, dur!!!

- Je n'ai pas encore d'enfant du coup, notre chat est sur gaté, lol!

- Mon zamoureux est très souvent en déplacement, je me suis mise à la cuisine pour m'occuper. Du coup, mes collègues et ma cop's Véro sont mes cobayes!!!

- Je suis blonde aux yeux bleus et pour beaucoup, j'ai une certaine ressemblance avec Bridget Jones mais pas sa culotte (les fans du film comprendront... enfin, j'espère, lol)!

- Je suis accro au Mc Do!!!! Et addict au chocolat et au fromage... Mais je me régule et mange équilibré à chaque repas, enfin presque...

- Je ne repasse quasiment jamais mes vêtements parce que "repasser, c'est tricher!!!"

Nommer 7 blogs et mettre leur lien :

- Oh ma cuisine !

- Délectation cuilinaire

- Baba's kitchen

- Créadélice

- Je suis une quiche en cuisine

- uneliyaasdebonneschoses

- Petit pot de beurre

Bon, je n'ai pas pu citer tous les blogs que j'affectionnent et qui me permettent chaque jour de découvrir, de sourire, de me régaler et de tester de nouvelles recettes... Je tente de laisser un commentaire sur les blogs dont les recettes me plaisent ... Ma liste de recettes à réaliser est ENORME alors merci à vous tous et toutes pour la passion que vous partagez!!!

Je vais aller prévenir les 7 blogs de ce que je trouve un petit jeu rigolo....

Publicité
Commentaires
O
sympa ce prix
Y
Super de te connaitre un peu plus! J'adore le coup de la culotte! Je m'imagine la scène ou hugh grant la découvre haha!!! Bisous
M
Bravo !!
L
Oh merci merci merci !!! Mais j'ai déjà joué à ce jeu !!! Félicitations pour ce prix en tous cas !<br /> Moi non plus je ne repasse pas mes vêtements, mais c'est surtout parce que je vis dans un studio avec mon copain, alors pas de place pour une table à repasser (c'est naze comme excuse, je sais ;-))
C
Bravo pour ce prix que tu mérites!!!Et merci pour tes commentaires et tes visites sur mon blog, ça me fait plaisir ;)
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité