750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
3 juin 2011

Mousse au Chocolat Blanc sur lit de Mangues

Ayé l'heure des vacances a enfin sonné!!!!

Je vais donc vous quitter pour 3 semaines le temps d'un petit séjour dans ma Nièvre natale et d'un long envol pour BOSTON puis NEW YORK... Je serai donc absente de la blogosphère pendant ce temps, de retour en terres toulousaines le 23 Juin, pile à temps pour la Ronde 18!

En attendant, voici une petite recette toute légère mais gourmande, idéale après un copieux repas!!!

test4

Pour 2 personnes :

- 1 mangue bien mûre (en conserve pour moi!!!)

- 50 g de chocolat blanc

- 10 cl de crème liquide

Couper le chocolat en morceaux.

faire chauffer la crème au micro-ondes et la verser sur le chocolat pour le faire fondre.

Filtrer le chocolat-crème et le mettre dans un siphon. Mettre la cartouche de gaz, au frigo au moins 3H.

Au moment de servir, couper la mangue en morceaux et la répartir dans les verrines. Répartir la mousse dessus et servir aussitôt.

test2test3

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez vous fin Juin!!!

Publicité
Commentaires
M
super jolies tes verrines !
C
MIAM Je suis complètement accro au chocolat blanc! :P
E
C’est gourmand, c’est beau et sûrement très bon ! A bientôt !
E
Superbes ces verrines!
M
top gourmand!!!<br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité