750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
24 juin 2011

Tartines Terre et Mer

Et bien, voilà mes vacances sont terminées... De retour en France depuis le début de semaine et  Toulouse depuis hier!!!

En tout cas, c'était un superbe séjour (merci encore à Sara, Joe, William et Luke)... J'ai ramené quelques recettes que je vous présenterai un peu plus tard.

En attendant, voici la recette des tartines océanes que j'ai déniché sur le très gourmand blog de MADAME PAS PRESSEE... J'ai adoré, une pletite entrée ou un plat rapide mais délicieux! Bon, Monsieur n'étant pas très saumon, je vous présente également les tartines raclette-coppa histoire de combler tous les appétits!

Tartine 4

Pour 2 tartines au saumon :

- Un quart de baguette de campagne (bon, pas maison pour moi)

- 2 tranches de saumon fumé

- 3 vaches qui rit

- 1 pot de 100 g de fromage blanc (Jockey)

- Aneth

Couper la baguette dans la longueur, étaler le fromage blanc sur le pain, recouvrir d'une tranche de saumon fumé coupée en morceaux. Couperla vache qui Rit en tranche et le répartir sur les tartines, saupoudrer le tout d'aneth.

Allumer le grill du four et placer les tartines dessous 5 min et déguster ....

Tartine 1

Pour 2 tartines raclette-coppa :

- Un quart de pain de campagne

- 4 morceaux de fromage à raclette

- 4 tranches de coppa

- Gruyère rapé

Couper le pain en longues tartines, répartir dessus le fromage à raclette puis la coppa. Saupoudrer de gruyère et placer 5 minutes sous le grill du four...

Tartine 2

Vraiment très sympa!!!

Je vous poste ci dessous quelques photos de mon séjour! New york est une ville impressionnante, j'ai vraiement eu l'impression d'avancer au milieu d'un film et je m'attendais à voir débarquer Bruce Willis à chaque coin de rue, lol... Boston est une ville à taille humaine, beaucoup plus calme! J'ai dévcouvert de délicieux plats et manger un délicieux Cheesecake ou alors des doonuts ou muffins.... Bon assez parlé!

DSCN1146 - Copie BOSTON

DSCN1191

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1197

DSCN1219

 

 

Ma nouvelle voiture... A Time Square!

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1243Brunch New-Yorkais!

DSCN1293

 

 

Central Park

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1358Dans un bar allemand à Brooklyn...

DSCN1429

 

 

Les fameux School Bus

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1439New York vu d'en haut...

DSCN1554

 

 

Cap Code

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1562

DSCN1580

 

 

Showder clams (ou soupe aux palourdes), un régal!!!

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1600

DSCN1601

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1428Time Square de jour...

Bon, j'arrete là, j'ai plus de 300 photos en tout, lol...

Publicité
Commentaires
C
c impressionnant comme ville !!merci pr ce petit depaysement !!
M
J'adore tes tartines et tes photos :)<br /> Tiens ... ça me donne des idées !!!!
J
magnifique séjour !
S
je remplacerai le FB par du philadelphia ;)<br /> trop bon tes tartines avec de la salade ;)<br /> bz
H
il m'arrive souvent de faire ce genre de tartines le dimanche soir ;<br /> biz helene
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité