750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
31 août 2011

Muffins au Lait de Coco

 

Encore une délicieuse recette issue du blog de Carole : CREA'DELICES... Que voulez vous, je suis fan, chacune de ses recettes me correspond... 

Je les ai réalisé pour plus de 40 personnes et tout le monde a apprécié et c'est avec difficulté que j'ai réussi à en déguster un vu la vitesse à laquelle ils ont été dévorés!!!!

 

 

Sans titre - 3

La recette est un copier-coller, je n'ai fait qu'une toute petite modification!!!

Pour 15 gros muffins :

  • 4 oeufs
  • 300 g de sucre roux
  • 300 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 12 cl de lait de coco
  • 14 cl d'huile d'arachide ou de tournesol
  • 1 pincée de sel
  • Amandes effilées  Noix de coco râpée  

 

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre avec un fouet.

Ajouter le lait de coco, l'huile, la levure, la farine petit à petit et le sel.

Fouetter pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Remplisser vos moules jusqu'à 0,5 cm du haut (car vos muffins vont beaucoup gonfler !!).

Saupoudrer de noix de coco râpée. 

Enfourner environ 25 minutes.

Laisser refroidir sur une grille avant de déguster !

 

Sans titre - 4

 

Merci encore Caro pour toutes tes bonnes recettes et les conseils que tu partages sympathiquement!!!

De plus, voici un petit clin d'oeil pour C-Line, je vous présente Edgard :

montage8

Elle est pas belle la Vie?

 

Publicité
Commentaires
I
Coco, je suis fan !! Je copie pour tester, toujours besoin d'idées pour la boîte à 10h de mes loulous :-) Merci
S
Miam miam !!!!!!!!
M
J'aime les muffins mais j'adore Edgard, il est tout mignon. A bientôt.
C
ils me plaisent bcp ces muffins je te pique la recette !
A
trop chouette ces muffins ! dommage qu'il n'en reste plus ! bisous
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité