750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
17 novembre 2011

Penne Courgettes-Roquefort

Cette recette a été réalisée par Monsieur... Et oui, le jeudi, c'est Monsieur qui cuisine, nouveau concept qui fonctionne à merveille....

Sans titre - 1

Pour 4 gros mangeurs de pâtes :

  • 600 g de Penne
  • 2 petites courgettes
  • 150 g de roquefort
  • 1 petit pot de crème fraîche
  • 200 g de lardons
  • Parmesan

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Eplucher et hâcher les courgettes.

Dans une poêle, faire cuire les lardons. Quand les lardons sont cuits, ajouter les courgettes râpées et faire mijoter 5 minutes à feu doux.

Dans une casserole, faire fondre le roquefort dans la crème fraîche. Ajouter aux lardons-courgettes.

Mettre dans un salsdier les pâtes et recouvrir de la sauce au roquefort-courgettes. Saupoudrer de parmesan.

Sans titre - 4

je me suis régalée, du coup, je tente de faire appliquer ce concept le vendredi et le samedi, lol!

Sans titre - 2

Je profite de ce petit post pour vous informer que Caro des TRAVAUX DE CARO organise un tirage au sort avec à la clé un livre de recette asiatique et 2 places pour le Musée du Quai Branl... Vous avez jusqu'au 24 Novembre, bloggeurs ou non!

Publicité
Commentaires
M
Miam très bonne idée a tester !!<br /> <br /> Je t'ai tague sur mon blog !!<br /> <br /> Bonne continuation !
F
meilleurs voeux gourmands pour 2012,<br /> <br /> Fantaisie
M
le concept du "monsieur cuisine" me plait bien! en tout cas, il fait de bonnes choses!
L
Hummm quelle chance tu as ^^
C
Étant fan de pâtes et de roquefort, j'adore !!! ^ - ^
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité