750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
10 novembre 2011

Cheesecake Muffins

De très bons petits muffins dénichés sur le sympathique blog de BON A CROQUER...

Sans titre - 5

Pour 12 muffins :

  • 350 g de farine
  • 1/2 c. à c. de levure
  • 140 g de sucre roux
  • Zeste de 2 oranges
  • 1 c. à c. de sel
  • 2 oeufs
  • 250 ml de lait
  • 85 g de beurre fondu
  • Pour le cream cheese : 150 gde Philadelphia, 3 c. à s. de sucre roux, mélange de fruits rouges

Préchauffer le four à 200 degrés.

Mélanger ensemble tous les ingrédients secs ( farine, levure, sel, sucre et zestes).

Battre les oeufs et le lait et aujouter au mélange sec. Ajouter le beurre fondu, ne pas trop mélanger, il fat quelques grumeaux.

Préparer le cream cheese : battre le sucre et le Philadelphia. Ajouter les fruits rouges.

Remplir les caissettes à muffins à moitié de pâte, mettre une cuillère de cream cheese au centre et recouvrir de pâte.

Enfourner 15 minutes, il faut que les muffins soient bien dorés...

DSCN3477a

 

Publicité
Commentaires
*
Hum, ils sont divins! A ce propos, j'organise un concours ayant pour thème "Charlie et la chocolaterie" (A gagner un bon de 50E chez Halwatishop, un colis gourmand et des accessoires pour la patisserie) , au plaisir de t'accueillir !
L
miammm tes muffins m'ont l'air super bon =D
M
Waouh comme ça devait être bon! Encore un truc qu'il faudrait que je teste!
M
J'aime bien l'idée avec l'effet surprise du cream cheese
C
c sympa ca !
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité