750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
5 mai 2012

Muffins aux Fraises coeur Crème Pâtissière

De délicieux petits muffins qui sentent le soleil... on en redemande!!!!

Muffins 1

Pour 24 petits muffins :

  • Crème pâtissière (soit vous la réaliser soit vous faîtes la paresseuse comme moi et vive Alsa!)
  • 250 g de farine
  • 175 g de sucre
  • 250 ml de lait
  • 2 c. à café de levure
  • 1/2 c. à café de bicarbonate de sodium
  • 90 ml d'huile
  • 1 c. à café de vanille liquide
  • 1 oeuf
  • Fraises en quartiers

 

Préchauffer le four à 180 degrés.

Battre l'oeuf avec le lait, l'huile et la vanille. Ajouter le sucre, bien mélanger.

Puis ajouter la farine, le bicarbonate et la levure.

Dans les caissettes à muffins, déposer un peu de pâte puis une c. à café de crème pâtissière, 2 ou 3 quartiers de fraises et recouvrir avec de la pâte.

Enfourner pour 15 - 20 minutes.

Saupoudrer de sucre glace à la sortie du four et attendre qu'ils soient bien froids pour démouler et déguster!!!!

Succès garanti!!!!!!

Muffin 2

Publicité
Commentaires
C
A croquer !!
C
Quelle bonne idée le coeur en crème pâtissière et les fraises en plus, miammm !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Caro
R
Ils sont sublimes ces muffins j'adore!
C
Miaam!! ils ont l'air terribles!! Allez hop, je t'en pique un en passant!
F
ce doit être un délice!
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité