750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
Archives
30 juin 2011

Panna Cotta à la Confiture de Lait

Je n'avais, jusqu'il y a peu de temps, encore jamais mangé de Panna Cotta...

Et puis, Caro du superbe blog Créa'Délices en a réalisé plusieurs, plus magnifiques les unes que les autres!!! Je me suis dit qu'il était temps pour moi de combler cette lacune et j'ai décidé de réaliser sa Panna Cotta à la Confiture de Lait ( j'ai fais un copier coller de sa recette)!

Un régal, on a adoré! C'est frais et la confiture de Lait, une tueurie!

Merci Caro pour toutes tes bonnes recettes....

 

Panna Cotta 1

Ingrédients pour 6 personnes :

60 cl de crème liquide

1 pot de confiture de lait

3 feuilles de gélatine

Mettre à tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pendant 10 minutes.

Dans une casserole, mettre la crème et porter à ébullition.

Hors du feu, mettre 2 cuillères à soupe de confiture de lait et mélanger.

Puis, mettre les feuilles de gélatine que vous aurez pressée dans vos mains puis mélanger jusqu'à dissolution complète. 

Répartisser la panna cotta dans des verres, laisser refroidir à température ambiante une heure au moins.

Puis mettre au frigo vos verres minimum 2 heures.

Au moment de servir, napper vos panna cotta de 2 cs de confiture de lait (voir plus pour les gourmands !).

Publicité
Commentaires
M
bonne idée merci
M
Oh qu'elle est belle !!<br /> Merci pour ton passage sur mon petit blog<br /> Au plaisir de te revoir !
L
c'est bien frais, c'est trop bon !!!
L
BONSOIR;très joli ce cake bonne soirée bise
M
Je n'ai jamais gouté la confiture de lait..Ta pannacotta est très joliment présentée!
Newsletter
Publicité
les tits plaisirs d'aurel
les tits plaisirs d'aurel
  • Amatrice de cuisine, surtout pour les desserts, je ne suis pas une experte mais j'adore réaliser et partager des recettes simples qui font le plaisir des petits et des grands... Abonnez vous à la newletter pour être informé des nouvelles recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité